Login | M'enregistrer

Full Metal Alchemist Wallpapers Covers
Accueil Wallpapers Covers DVD Covers SLIM Labels Avatars Icones Recherche Forum
  FAQ M’enregistrer Connexion  

Nous sommes le Jeu 8 Jan 2009 17:07

Page 1 sur 1 - [8 messages]

Présentation de Virgo No Shaka  
Auteur Message
virgo no shaka
Godan
Godan

Message Présentation de Virgo No Shaka
Bien le bonjour à toutes et à tous.

Je suis Virgo No Shaka, Chevalier d'Or de la Vierge au service d'Athéna.Etant Chevalier d'Or, je passe mon temps seul dans mon temple, mais depuis qu'Athéna a relier le Sanctuaire à l'ADSL, je peux enfin laisser mon esprit voguer librement.

Comme mon nom l'indique, il y a une faible chance, que dis-je, une infime possibilité que je soit fan de Saint Seiya :lol: . Je suis assez frappé, soyons même franc, je suis complètement dingue, bon nombre de personnes qui me connaissent peuvent l'attester. Mais je ne suis pas méchant (enfin pas trop en temps de paix, mais en temps de Guerre Sainte :twisted: )
J'ai plongé dans le phénomène manga avec le Club Dorothé (et oui avec cet indice, vous vous doutez que je suis vieux) et depuis cela ne m'a plus quitté ^^.

En manga, je n'ai pas de style préféré, ce qui fait que je lis aussi bien du shonen ou du shojo.
Mes mangas préférés ... dur dur de choisir mais je peux vous donner mes n°1 pour quelques types.

Manga préféré : Saint Seiya (vf : Chevaliers du Zodiaque) (ça ne se pose meme pas comme question :mrgreen: )

Shonen préféré : Captain Tsubasa (vf : Olive et Tom) j'aime ce manga, toutes parutions confondus, dommage que le reste de la série ne soit pas publié en France

Shojo préféré : Fruits Basket j'adore surtout son côté psychologique, l'auteur dépeint des personnages très attachants

Humour préféré : City Hunter (vf : Nicky Larson)rien de tel qu'un petit coup de Ryo Saeba pour se remonter le moral et rigoler un bon coup :mrgreen:

En anime, mes goûts sont sensiblement les mêmes.

Anime préféré : Kimagure Orange Road (vf : Max et compagnie) une série vraiment génial, que j'ai connu dans mon enfance. Simplement magnifique, avec 2 versions possibles si on lit également le manga.

Shonen préféré : Gundam Wing Découvert au moment de sa diffusion sur M6, j'ai été complètement pris dans cet anime, et cela m'a fait découvrir les séries Gundam et plus généralement les séries de Mecha.

Shojo préféré : Card Captor Sakura j'aime autant l'anime que le manga, même si le manga est un peu plus poussé

Au fur et à mesure du temps qui passait, j'ai voulu voir plus de choses sur les mangas et animes que j'apprécie. C'est comme cela que je suis tombé dans la fanfiction. J'adore en lire et je me suis moi même essayer, mais mon gros problème est que je ne reste pas très longtemps sur une lubie, ce qui fait qu'à mon actif j'ai une fanfic terminé et 3 en cours/non achevé.
De même, voulant m'essayer à photoshop, je me suis mis à la création de wallpaper mais je ne suis pas vraiment doué. On va dire qu'heureusement j'ai pu trouvé des images magnifiques :lol:

Bon voilà, je ne sais plus trop quoi dire de plus, donc si vous avez des questions, allez-y ^^. J'espère que je me plairais bien ici.

Virgo No Shaka, l'être le plus proche de Dieu
"L'Histoire est comme une valse sans fin dont les trois temps, la guerre, la paix et la révolution, s'enchaineront à jamais"
le Dim 5 Oct 2008 20:00
Sponsor
Citt_jr
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Message Re: Présentation de Virgo No Shaka
Salut à toi, grand fan de Saint Seya.

Nous aussi on espère que tu va te plaire sur le forum, même si pour le moment il n'y a pas foule ^^

Sinon coté fanfic, il y en deux sur le site pour le moment celui d'astragal et le mien si tu veut une petite place pas de problème envoi moi par MP le nom et je te l'ouvrirai !!!

le Lun 6 Oct 2008 07:23
Site Internet
Astragal
Judan
Judan

bienvenue à toi fan de city hunter et de Saint Seiya ! (mes préférés)

le Lun 6 Oct 2008 16:59
virgo no shaka
Godan
Godan

Merci pour l'accueil.

Pour la fanfic pourquoi pas, mais ce n'est qu'une one-shot. Les 3 de Card Captor Sakura ne sont que des one-shot dont une seule est finie et la 4ème est une fanfic Saint Seiya qui n'est toujours pas continuer.

Content de trouver des fans de City Hunter et surtout de Saint Seiya.

Ca se fete et à coup de Métégal ImageImageImageImage

"L'Histoire est comme une valse sans fin dont les trois temps, la guerre, la paix et la révolution, s'enchaineront à jamais"
le Mar 7 Oct 2008 07:58
Astragal
Judan
Judan

ah je trouverais très intéressant un fanfic sur Saint Seiya même s'il n'est pas terminé quelle importance, chaque chose en son temps... Je raffole des histoires basées sur des thèmes connus, c'est une autre vision des choses différente de celle des créateurs. Ose !

le Mar 7 Oct 2008 09:27
jeeo
Judan
Judan

Bonjour et bienvenue parmis nous.

J'espère que tu te plaira :) . Je suis très impressionné par ta présentation, tu es un sacré fan ;) .

Au plaisir de te lire.

le Mar 7 Oct 2008 13:16
virgo no shaka
Godan
Godan

Arf en meme temps je prends tout mon temps, j'ai commencé cette fic il y a 5 ans, et je l'écris quand j'ai cette lubie à l'esprit. Et comme mon esprit est dérangé, et que le chaos y règne, je n'écris que rarement. En plus j'ai eu la mauvaise idée de me relire cette année, et j'ai recorriger les chapitres déjà écrit et intercalé d'autres ^^

Mais bon pourquoi pas.

le Mar 7 Oct 2008 16:13
athéna
Judan
Judan

Bienvenue parmi nous chevalier.......Shaka c'est l'un de mes préférés :love:

le Mer 8 Oct 2008 09:37
Sponsor

Page 1 sur 1 - [8 messages]

Retourner vers Présentation
Aller à:

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Index du forum L’équipe du forumSupprimer les cookies du forum • Heures au format UTC