|
nienor |
|
Shodan |
|
| |
Inscription: Dim 25 Mai 2008 20:47 Messages: 4 Localisation: aveyron |
| |
|
 |
ohayo gozaimasu ninna san^^ hajime mashite
|
|
 |
Salutation a tous!! je m'apelle Elodie alias nienor. j'ai 18 ans et j'habite dans un petit village d'aveyron. je suis fan de manga comme NARUTO, BLEACH, deathnote, fullmetal.... j'adore le cinema...et j'essaye de me tenir au courant des derniere sortie (quant je revise pas mon bac) j'ecoute un peu de tout comme musique; des B.O de film au musique du monde en passant par le métal et la musique classique. je suis passionée de culture asiatique et spécialement du japon...je tente d'apprendre le japonais dans mes heures libres. je souhaite plus tard voyager le plus possible, faire des belles rencontres... heuuu je sais plus trop quoi dire, donc voilà je suis contente d'etre inscrite... merci a Isshin sama d'avoir créer ce site. j'espere y découvrir pleins de choses. bisous a tous^^ ja mata ne^^ 
|
|
|
jeeo |
|
Judan |
|

|
| |
Inscription: Sam 23 Déc 2006 15:53 Messages: 1212 Localisation: Ile de France |
| |
|
 |
Re: ohayo gozaimasu ninna san^^ hajime mashite
|
|
 |
Bonjour nienor et surtout  . J'espère que tu te plaira, si tu as besoin n'hesite pas a demandé  .
_________________ Maman de deux amours, erwan et océane. |
|
|
Citt_jr |
|
Administrateur - Site Admin |
|

|
| |
Inscription: Sam 23 Déc 2006 15:53 Messages: 651 Localisation: ici --> |
| |
|
 |
|
|
 |
|
Bienvenue à toi !!!
A bientôt sur le forum
Isshin-sama |
|
Administrateur - Site Admin |
|

|
| |
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:40 Messages: 644 Localisation: Toulouse |
| |
|
 |
|
|
 |
Par contre, je ne suis pas le créateur de ce site, mais uniquement l'humble artisant que notre empereur ^^ Citt à choisit ^^ pour l'aider! Amuses bien ici, miss!
|
|
|
athéna |
|
Judan |
|

|
| |
Inscription: Dim 20 Mai 2007 12:44 Messages: 1099 Localisation: Sherbrooke "Canada" |
| |
|
 |
|
|
choji21 |
|
Rokudan |
|

|
| |
Inscription: Dim 18 Mar 2007 15:34 Messages: 455 Localisation: dijon |