|
|
| |
| Nous sommes le Mer 19 Nov 2008 13:22 |
|
|
|
|
|
|
|
- 1, 2, 3, 4, 5 ... 8 - [108 messages]
|
|
|
| Auteur |
 |
Message |
 |
 |
 |
|
jeeo |
|
Modérateur |
|

|
| |
Inscription: Sam 23 Déc 2006 15:53 Messages: 1119 Localisation: Ile de France |
| |
|
 |
Place aux blagues
|
|
 |
Pour se detendre un peu si on se racontait des bonnes blagues :David a invité sa mère à dîner. Pendant le repas, celle-ci ne peut s'empêcher de remarquer que Julie, la colocataire de son fils, est sacrément mignonne. Pendant la soirée, alors qu'elle observe la façon dont David et Julie se comportent l'un envers l'autre, elle se demande s'il n'y a pas entre eux un peu plus que le simple partage d'un loyer. David, devinant les pensées de sa mère, lui dit : - Maman, je sais ce que tu es en train de penser mais je t'assure que Julie et moi ne faisons que partager un appartement, c'est tout. Environ une semaine plus tard, Julie dit à David : - Dis-donc, depuis que ta mère est venue dîner, je ne trouve plus la louche en argent. Crois-tu possible qu'elle l'ai prise ? - Quand même, ça m'étonnerait que Maman soit devenue pickpocket ! Mais bon, je vais lui écrire un mail pour en avoir le coeur net. Il s'assied devant son ordi et écrit : - Ma chère Maman, je ne dis pas que tu as embarqué notre louche en argent, et je ne dis pas non plus que tu n'as pas pris la louche, mais il n'en reste pas moins vrai que cette louche a disparu depuis que tu es venue dîner. Bisous, David. Et le lendemain, David reçoit la réponse de sa mère : - Mon cher David, je ne dis pas que tu couches avec Julie, et je ne dis pas non plus que tu ne couches pas avec Julie. Mais il n'en reste pas moins vrai que si Julie dormait dans son lit, elle aurait trouvé la louche depuis longtemps. Bisous, Maman.
_________________ Maman de deux amours, erwan et océane. |
|
 |
|
le Lun 18 Fév 2008 09:29 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Sponsor
|
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
aiisubeki |
|
Rokudan |
|

|
| |
| |
|
 |
Re: Place aux blagues
|
|
 |
Enorme cette blague, j'en ris bêtement devant mon pc! 
|
le Lun 18 Fév 2008 16:13 |
 |
|
 |
 |
 |
|
jeeo |
|
Modérateur |
|

|
| |
| |
|
 |
|
|
 |
alors a toi 
|
 |
|
le Lun 18 Fév 2008 16:50 |
 |
|
 |
 |
 |
|
Citt_jr |
|
Administrateur - Site Admin |
|

|
| |
Inscription: Sam 23 Déc 2006 15:53 Messages: 641 Localisation: ici --> |
| |
|
 |
|
|
 |
En voila une méchante pour les femmes  Une femme nue se regarde debout devant la glace. Elle dit à son époux : - Je me trouve horrible à regarder, grasse et ridée... J'ai besoin d'un compliment ! Le mari répond : - Tu as une bonne vue.
|
le Mar 19 Fév 2008 14:29 |
 |
|
 |
 |
 |
|
jeeo |
|
Modérateur |
|

|
| |
| |
|
 |
|
|
 |
Je te renvoi la balle Savez vous comment reconnaître un homme quand il va dire quelque chose d'intelligent ? Sa phrase commence par "Ma femme ma dit que..." 
|
 |
|
le Mar 19 Fév 2008 14:31 |
 |
|
 |
 |
 |
|
Astragal |
|
Judan |
|

|
| |
| |
|
 |
|
|
 |
|
oh qu'elles sont bonnes merci pour cet intermède !
_________________ |
|
 |
|
le Mer 20 Fév 2008 18:08 |
 |
|
 |
 |
 |
|
jeeo |
|
Modérateur |
|

|
| |
| |
|
 |
|
|
 |
|
Cendrillon a maintenant 75 ans.... Après une vie heureuse avec son prince charmant, maintenant décédé, elle passe ses journées sur son perron dans une chaise berçeuse, à observer le monde, avec son chat Bob sur ses genoux. Elle est heureuse. Par un bel après-midi, dans un nuage, apparait soudain sa marraine, la bonne fée. Cendrillon lui demande : - Chère marraine, apres toutes ces années, que fais-tu ici ? - Cendrillon, depuis la derniere fois que je t'ai vue, tu as vecu une vie exemplaire. Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour toi ? Un souhait que je pourrais exaucer ? Cendrillon est surprise, joyeuse et rouge de confusion. Apres y avoir reflechi un peu, elle murmure : - J'aimerais etre immensement riche. A l'instant meme, sa chaise berceuse se change en or massif. Cendrillon est abasourdie. Bob, son chat fidèle, sursaute et se refugie au bord du perron, tremblant de peur. Cendrillon s'ecrie : - Oh ! Marraine ! Merci ! - C'est la moindre des choses. Quel est ton deuxième souhait ? Cendrillon baisse la tête et examine son pauvre corps décharné et dit : - J'aimerais être belle et jeune à nouveau. Presque instantanément, elle retrouve sa beauté d'antan. Cendrillon ressent en elle des sentiments qu'elle n'a pas ressentis depuis longtemps : des élans oublies, des ardeurs ... - Je peux t'exaucer un dernier souhait. Quel est-il ? Cendrillon regarde son pauvre chat apeuré et répond : - Je veux que tu transformes mon chat Bob en un beau et viril jeune homme. Comme par magie, Bob est transformé en un magnifique mâle, si beau que même les oiseaux ne peuvent s'empecher d'arrêter de voler et de tomber à ses pieds. La bonne fée dit : - Félicitations Cendrillon. Amuse-toi bien dans ta nouvelle vie. Et en un éclair, elle est partie... Pendant quelques instants magiques, Bob et Cendrillon se regardent tendrement. Cendrillon est comme hypnotisée par le plus bel homme qu'elle n'ait jamais vu. Puis, Bob s'avance langoureusement vers elle, la prend dans ses bras musclés, lui souffle dans l'oreille un souffle tout chaud et lui murmure : - Là, tu regrettes de m'avoir fait opérer, n'est-ce pas ?
|
 |
|
le Mer 20 Fév 2008 21:16 |
 |
|
 |
 |
 |
|
Citt_jr |
|
Administrateur - Site Admin |
|

|
| |
Inscription: Sam 23 Déc 2006 15:53 Messages: 641 Localisation: ici --> |
| |
|
 |
|
|
 |
|
En voici une bonne :
Par un bel après-midi d'été, je décide de me rendre à la plage voisine, pour me baigner. Je me dévêts, et m'aperçois que j'ai oublié mon maillot de bain. - Qu'importe, me dit-je, la plage est déserte allons y tout nu.
Je dépose mes vêtements sur le seul petit rocher existant sur cette plage. Un plongeon, je nage un certain temps, et décide de sortir de l'eau .
Entre-temps une jeune fille s'était installée près de mes vêtements et bouquinait tranquillement.
Je me dis gêné : - Comment vais-je sortir du bain ? Je jette un regard autour de moi, et remarque une casserole qui traînait au fond de l'eau. Je saisis l'ustensile par la queue et masquant mes parties intimes, je m'approche de cette bouquineuse qui ne s'intéresse visiblement pas à moi.
Arrivé derrière elle, je toussote et lui dit : -Vous lisez Mademoiselle ? - Oui, me répond-elle .. - Sans indiscrétion, que lisez-vous donc ? - Le titre c'est : « L'ART DE LIRE LA PENSÉE DES GENS ».
Comme il ne lui restait que quelques pages à lire, je lui rétorque : - Donc vous pouvez me dire ce que je pense en ce moment précis !! - Très certainement Monsieur; vous pensez que votre casserole à un fond, mais elle n'en a pas...
|
le Lun 3 Mar 2008 08:08 |
 |
|
 |
 |
 |
|
jeeo |
|
Modérateur |
|

|
| |
| |
|
 |
|
|
 |
elle est très mignonne félicitation 
|
 |
|
le Lun 3 Mar 2008 08:19 |
 |
|
 |
 |
 |
|
Astragal |
|
Judan |
|

|
| |
| |
|
 |
|
|
 |
ce n'est pas une blague mais une rimaillade de Victorien Sardou (le grand père du chanteur) : on s'enlace puis un jour on s'en lasse : c'est l'amour ! 
_________________ |
|
 |
|
le Mer 5 Mar 2008 17:57 |
 |
|
 |
 |
 |
|
jeeo |
|
Modérateur |
|

|
| |
| |
|
 |
|
|
 |
Un mari à sa femme: - Et si on essayait une nouvelle position ce soir? La femme: - Ouais, je suis 100 % d'accord. Toi, tu vas te mettre devant la planche à repasser et moi j'allumerai la télé, je vais me coucher sur le sofa 
|
 |
|
le Ven 7 Mar 2008 08:07 |
 |
|
 |
 |
 |
|
Astragal |
|
Judan |
|

|
| |
| |
|
 |
|
 |
|
le Ven 7 Mar 2008 18:04 |
 |
|
 |
 |
 |
|
athéna |
|
Judan |
|

|
| |
Inscription: Dim 20 Mai 2007 12:44 Messages: 1068 Localisation: Sherbrooke "Canada" |
| |
|
 |
|
 |
|
le Sam 8 Mar 2008 11:03 |
 |
|
 |
 |
 |
|
jeeo |
|
Modérateur |
|

|
| |
| |
|
 |
|
|
 |
Personne en a une a nous proposé 
|
 |
|
le Sam 8 Mar 2008 12:22 |
 |
|
 |
 |
 |
|
Astragal |
|
Judan |
|

|
| |
| |
|
 |
|
|
 |
une petite entendue à la radio hier matin. - sortie du film "pouvoir d'achat" réalisé par F. Fillon dont l'acteur principal Nicolas sarkosi a été pour ce rôle oscarisé. 
_________________ |
|
 |
|
le Mer 12 Mar 2008 10:11 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|