| Auteur |
 |
Message |
 |
 |
 |
|
Isshin-sama |
|
Administrateur - Site Admin |
|

|
| |
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:40 Messages: 644 Localisation: Toulouse |
| |
|
 |
|
|
 |
C'est parti pour l'empereur Citt!!!!
Bon elles sont où ces photo sister??????
|
|
 |
|
le Mar 31 Juil 2007 11:54 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Sponsor
|
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Astragal |
|
Judan |
|

|
| |
| |
|
 |
|
|
 |
|
salut garçon, ya personne ce matin ? Dors pas sur ton comptoir file moi un café au lait avec des croissants. Ah qu'on est bien ici, le décor est superbe. La journée d'hier était rude entre un serveur fou, eh je ne parle pas de toi, merci pour le café mais je veux des croissants ! donc ce matin, je suis un peu un pilier de bar en veine de confidences, je reprends entre un serveur fou, une wi-fi qui s'envole en pleine manip, un mobile qui ne veut rien entendre et un fixe qui me réveille à minuit toutes les nuits, je suis la mal aimée de la technologie. Ma complainte est terminée ! Délicieux ton café au lait ! Le garçon me fait la tête. Dis, si tu me mettais un petit Mika "love to day" pour bien démarrer la journée, merci tu es sympa. Peut-être que je reviendrais à midi, le patron fait des "itadakimase" délicieux. A plus, mets cela sur ma note !
_________________ |
|
 |
|
le Mer 1 Aoû 2007 06:08 |
 |
|
 |
 |
 |
|
aiisubeki |
|
Rokudan |
|

|
| |
| |
|
 |
|
 |
|
le Mer 1 Aoû 2007 08:01 |
 |
|
 |
 |
 |
|
Isshin-sama |
|
Administrateur - Site Admin |
|

|
| |
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:40 Messages: 644 Localisation: Toulouse |
| |
|
 |
|
 |
|
le Jeu 2 Aoû 2007 13:02 |
 |
|
 |
 |
 |
|
Astragal |
|
Judan |
|

|
| |
| |
|
 |
|
|
 |
|
tiens le garçon n'est pas là ce matin, c'est une serveuse, rendez moi mon gentil serveur ! un café s'il vous plait mademoiselle.
Ah tu en as de la chance aiisubeki, les photos de kyoto sont magnifiques et je te souhaite d'aller étudier la-bàs, c'est une expérience enrichissante. Ce que j'aimerai c'est quelques cours de japonnais bonjour bonsoir merci bon appétit on connait par ton frère, quelques mots simples de la vie courante que l'on pourrait employer sur le forum entre nous.
Bien la journée est chargée mon café est bu je dois partir salut et je veux mon serveur pour demain.
Patron, un petit canapé dans le style du déco serait sympa aussi pour s'affaler le soir, comme dans "friends".
_________________ |
|
 |
|
le Ven 3 Aoû 2007 06:08 |
 |
|
 |
 |
 |
|
Astragal |
|
Judan |
|

|
| |
| |
|
 |
|
|
 |
|
ouh ouh ya quelqu'un personne, c'est désert ! Tout le monde est parti en vacances ? Le garçon s'ennuie tout seul à son comptoir et je n'ai pas le temps de lui faire la conversation. A la prochaine !
_________________ |
|
 |
|
le Mar 7 Aoû 2007 09:17 |
 |
|
 |
 |
 |
|
aiisubeki |
|
Rokudan |
|

|
| |
| |
|
 |
|
|
 |
Bon, je me suis permis de passer vite fait rendre visite au patron pendant mes vacances!! Dis, tu pourrais me servir un Bagnuls. J'aime vraiment ça!!!
Les vacances font du bien quand elles arrivent mais vous me manquez pas mal en fait alors je fais un détour!
Que deviens-tu, barman? Et où sont passés les autres? Tu sembles un peu triste
Ne t inquiete pas, on revient tous bientot et on te fait un briefing. Je remettrais des photos et on chantera à ta gloire!
Bisous à toi et à tous, je dois partir!!!
|
le Jeu 9 Aoû 2007 14:41 |
 |
|
 |
 |
 |
|
Astragal |
|
Judan |
|

|
| |
| |
|
 |
|
|
 |
|
un petit bonjour en passant, le garçon est toujours aussi triste, il s'ennuie car tout le monde est parti en vacances sauf lui et la taverne est déserte même le patron est en congé. Partageons un petit verre à la santé de ceux qui restent. A la vôtre ! tchao.
_________________ |
|
 |
|
le Mar 14 Aoû 2007 17:07 |
 |
|
 |
 |
 |
|
aiisubeki |
|
Rokudan |
|

|
| |
| |
|
 |
|
|
 |
Bonjour tavernier!! Ce soir, je viens accompagner. Ma copine voudrait une déspé. Tu en fais toujours? Les meilleurs je crois!!! Je prendrais un sakura impérial, si tu es d'accord pour me servir un thé! Je vois que tu n'as pas le moral mais ma copine, elle sait comment réchauffer les coeurs et je crois bien qu'elle va venir toute seule un de ces quatres!!!
Alors, souris barman! Tu n'es pas seul.
Ah tu sais, je ne pars plus au japon. J'ai trouvé un travail qui va me permettre d'économiser pour l'année prochaine. Ah, tu demandes pour quoi faire! En fait, si je me débrouille, j'irais y étudier un an alors je dois mettre de l'argent de côté. Tu sais, je crois que je m y amuserais bien mais pour le moment... et bien, ce n'est pas le moment!!!
Allez on doit y aller alors ne t'ennuie pas trop surtout. Je reviens bientot avec des photos!!!
|
le Mar 14 Aoû 2007 18:10 |
 |
|
 |
 |
 |
|
chibi |
|
Rokudan |
|

|
| |
Inscription: Mar 14 Aoû 2007 18:34 Messages: 466 Localisation: Sur la lune |
| |
|
 |
|
|
 |
Yo!
Y a quelqu'un?
Je suis venue tout à l'heur avec Aiisubeki et j'ai decidé de revenir, ce soir, toute seule histoire de me familliariser avec l'environnement chaleureux de ce bar et pourquoi pas discuter un peu avec ce barman qui s'ennuit à la mort!
Allé garçon, ça sera un café pour ce soir...et puis non...je vais prendre une mousse! Moi ce que je préfère dans la bière, ce sont les bulles!... lol
...
_________________ |
|
 |
|
le Mar 14 Aoû 2007 20:31 |
 |
|
 |
 |
 |
|
athéna |
|
Judan |
|

|
| |
Inscription: Dim 20 Mai 2007 12:44 Messages: 1068 Localisation: Sherbrooke "Canada" |
| |
|
 |
|
|
 |
|
je suis là , bienvenue dans ce bar
faudrait trouver un sujet interessant pour discuter
_________________ |
|
 |
|
le Mar 14 Aoû 2007 20:39 |
 |
|
 |
 |
 |
|
chibi |
|
Rokudan |
|

|
| |
| |
|
 |
|
|
 |
...c'est gentil ça ! tu offre ta tourné de saké !...
Merci garçon!!!!
_________________ |
|
 |
|
le Mar 14 Aoû 2007 20:40 |
 |
|
 |
 |
 |
|
chibi |
|
Rokudan |
|

|
| |
| |
|
 |
|
 |
|
le Mar 14 Aoû 2007 20:42 |
 |
|
 |
 |
 |
|
aiisubeki |
|
Rokudan |
|

|
| |
| |
|
 |
|
|
 |
Bons... oh Athéna, quel plaisir de te voir ici! Garçon, un thé pour me réveiller!
ça vous dit qu'on parle un peu de nos études respectives! Qu'on ai une idée de ce que fait chacun et de ce que ça nous apportera plus tard?
ça m'intéresse mais c est une discution que vous seul pouvez décider!!! 
|
le Mar 14 Aoû 2007 20:53 |
 |
|
 |
 |
 |
|
athéna |
|
Judan |
|

|
| |
Inscription: Dim 20 Mai 2007 12:44 Messages: 1068 Localisation: Sherbrooke "Canada" |
| |
|
 |
|
|
 |
|
ce saké est tres bon .......*_*
_________________ |
|
 |
|