|
|
| |
| Nous sommes le Mer 19 Nov 2008 13:27 |
|
|
|
|
|
|
|
- 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8 - [108 messages]
|
|
|
| Auteur |
 |
Message |
 |
 |
 |
|
jeeo |
|
Modérateur |
|

|
| |
Inscription: Sam 23 Déc 2006 15:53 Messages: 1119 Localisation: Ile de France |
| |
|
 |
Re: Place aux blagues
|
|
 |
|
C'est deux couples qui ont l'habitude de se rencontrer chaque week-end, afin de jouer aux cartes.
Mais un jour, ils décident, pour changer, de tester un nouveau jeu, dont le but est de faire deviner un métier rien qu'en le mimant.
Une des deux femmes commence : elle enlève sa chemise, son soutien-gorge et prend ses deux seins à plaine main. Alors, à votre avis c'est quoi le métier que je mime ? Tout le monde se regarde et attend la réponse : Hé bien, c'est médecin (mes deux seins)
L'autre femme, elle aussi veut essayer de mimer un métier. Elle enlève alors sa chemise, son soutien-gorge, prend ses deux tétons et les fait toucher l'un avec l'autre. Alors, à votre avis, c'est quoi le métier que je mime ? Personne ne sait .... Hé bien c'est bourrelier (bouts reliés)
C'est maintenant au tour d'un des deux mecs Lui enlève son pantalon, son slip et prend son membre dans la main,l'enrobe ensuite dans une serviette. Alors, à votre avis, c'est quoi le métier que je mime ? Mais personne là encore ne sait .... et tout le monde attend impatiemment sa réponse. Hé bien, c'est boulanger (bout langé).
Le deuxième mec dit ne pas avoir compris les précédent jeux de mots ...
Les trois autres décident de lui expliquer. Ils prennent alors un papier ou ils font une liste et écrivent : boulanger = bout langé, bourrelier = bouts reliés, médecin = mes deux seins.
L'homme en question prend alors la liste et se la met dans le cul.
Les autres le regardent d'un air étonné et lui demandent ce qu'il fait ? Ben, je mime un métier !!!! C'est quoi comme métier ? Ben, c'est oculiste !
_________________ Maman de deux amours, erwan et océane. |
|
 |
|
le Ven 4 Avr 2008 13:21 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Sponsor
|
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Astragal |
|
Judan |
|

|
| |
| |
|
 |
|
|
 |
|
la blague du lundi : Un type rencontre son copain bègue qu'il n'a pas vu depuis plusieurs mois. - Alors mon pauvre vieux, toujours au chômage ? - Nnon...j'ai trou...trouvé dudu boubou, du boulot ! - Ah, je suis bien content pour toi. Et où ça ? - Aux tétélé....aux télécoco... communications, à France-té ...télécom. - Et c'est quoi ton travail ? - Je suis aux rrrenssseignements ....téléphophoniques. - Ah bon ? Excuse-moi mais ton petit handicap n'est pas trop gênant pour ce genre de poste ? - Nnnon.... Quand les autres sont occu ....cupés, c'est moi qui fais "bip...bip...." §
_________________ |
|
 |
|
le Lun 7 Avr 2008 16:53 |
 |
|
 |
 |
 |
|
jeeo |
|
Modérateur |
|

|
| |
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
le Jeu 10 Avr 2008 12:44 |
 |
|
 |
 |
 |
|
Astragal |
|
Judan |
|

|
| |
| |
|
 |
|
|
 |
|
la blague du lundi : Le directeur de la prison visite le quartier des fortes têtes. Il s'adresse à un détenu enchainé : - Alors vous vous plaisez ici ? - Ouais, c'est un endroit auquel je suis très attaché !
_________________ |
|
 |
|
le Lun 14 Avr 2008 09:36 |
 |
|
 |
 |
 |
|
jeeo |
|
Modérateur |
|

|
| |
| |
|
 |
|
|
 |
|
Un gars dit à un autre : - J'ai fait couper la queue de mon chien la semaine dernière car ma belle-mère vient samedi. - Ah oui ? Je ne vois pas le rapport. - Tu vois, je ne veux surtout qu'elle pense que quelqu'un est content de la voir.
|
 |
|
le Lun 14 Avr 2008 12:37 |
 |
|
 |
 |
 |
|
Citt_jr |
|
Administrateur - Site Admin |
|

|
| |
Inscription: Sam 23 Déc 2006 15:53 Messages: 641 Localisation: ici --> |
| |
|
 |
|
|
 |
|
Un homme joue au golf pour la première fois sur un terrain particulièrement compliqué.
A un certain moment, il s'embrouille et n'est plus certain de l'endroit exact où il se trouve sur le parcours. En regardant autour, il aperçoit une femme qui joue devant lui.
Il s'approche, s'excuse, lui explique sa confusion et lui demande si elle sait sur quel trou il joue. Elle répond : - Et bien, je suis sur le 7ème et vous êtes un trou derrière moi, alors vous devez être sur le 6ème.
L'homme la remercie et poursuit sa partie. Un peu plus tard, la même situation se produit. Il approche encore une fois de la femme et lui pose la même question. - Je suis à présent sur le 14è me trou, répond la femme, et vous êtes un trou derrière moi. Vous devez donc être au 13ème.
L'homme la remercie à nouveau et termine sa partie. Lorsqu'il entre au Chalet, il aperçoit la femme assise au bar. Il demande au barman s'il la connaît. L'autre lui répond dans l'affirmative : - Elle est représentante et vient jouer à ce club régulièrement.
Notre golfeur s'approche donc de la femme et lui offre un verre pour la remercier. - Je crois comprendre que vous êtes représentante. Je suis également dans la vente. Qu'est-ce que vous vendez ? - Si je vous le dis, promettez-moi de ne pas rire. - D'accord, répond l'homme. - Et bien, poursuit-elle un peu gênée, je travaille pour Tampax.
Sur ce, l'homme se met à rire à gorge déployée.
- Je savais que vous ririez de moi, chaque fois que je dis ce que je vends, c'est la réaction que ça provoque. - Non, non, répond l'homme après avoir essuyé ses larmes, je ne ris pas de votre profession ! C'est que je travaille pour Lotus et vends du papier toilette, donc je suis encore un trou derrière vous !
|
le Mar 15 Avr 2008 07:06 |
 |
|
 |
 |
 |
|
jeeo |
|
Modérateur |
|

|
| |
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
le Mar 15 Avr 2008 07:26 |
 |
|
 |
 |
 |
|
Astragal |
|
Judan |
|

|
| |
| |
|
 |
|
|
 |
|
top, cela redonne le sourire dès le matin, merci.

[15.41 Kio | Vu 126 fois]
_________________ |
|
 |
|
le Mar 15 Avr 2008 09:27 |
 |
|
 |
 |
 |
|
Athezza |
|
Shodan |
|

|
| |
| |
|
 |
|
|
 |
|
L'inspecteur du Ministère de l'Education demande à un candidat de l'iufm : "Pouvez-vous me donner 3 raisons qui vous motivent à devenir instituteur ?" Le candidat répond : décembre, juillet et août.
|
|
 |
|
le Jeu 17 Avr 2008 11:32 |
 |
|
 |
 |
 |
|
jeeo |
|
Modérateur |
|

|
| |
| |
|
 |
|
|
 |
Combien de brune faut-il pour changer une ampoule ? 100 parce que 1 pour la changer et 99 pour dire : "moi aussi je c'est le faire".
|
 |
|
le Ven 18 Avr 2008 12:42 |
 |
|
 |
 |
 |
|
Citt_jr |
|
Administrateur - Site Admin |
|

|
| |
Inscription: Sam 23 Déc 2006 15:53 Messages: 641 Localisation: ici --> |
| |
|
 |
|
|
 |
|
Un Français, est en train de déjeuner dans un café, lorsqu'un Américain, mâcheur de chewing-gum, vient s'asseoir en face de lui :
- Vous mangez tout le pain en France ? - Bien sûr - Nous aux States on ne mange que la mie. La croûte, on la stocke dans des containers, puis on la transforme en croissants qu'on envoie en France - ...
- Et avec le pain, vous mangez de la confiture ? - Bien sûr ! - Eh bien, nous on mange des fruits frais, on ramasse et on stocke les pelures dans des containers, on les transforme en confiture qu'on envoie en France !
Le Français, excédé demande : - que faites-vous avec les préservatifs usagés ? - On les jette bien sûr ! - Eh bien nous on les stocke dans des containers, puis on les transforme en chewing-gum qu'on envoie aux États-Unis !
|
le Lun 21 Avr 2008 07:28 |
 |
|
 |
 |
 |
|
Astragal |
|
Judan |
|

|
| |
| |
|
 |
|
|
 |
une petite blague auto-routière : Deux automobilistes se retrouvent au paradis. L'un tape sur l'épaule de l'autre et lui dit avec un sourire angélique : - Vous aviez raison, votre voiture était un peu plus rapide que la mienne ! 
_________________ |
|
 |
|
le Mar 22 Avr 2008 09:22 |
 |
|
 |
 |
 |
|
jeeo |
|
Modérateur |
|

|
| |
| |
|
 |
|
|
 |
Pas mal Un homme vient de se faire renverser par un auto. Le conducteur sort de l'auto et dit: - Vous êtes bien chanceux on est juste devant le bureau d'un médecin - Oui ! sauf que le médecin c'est moi !
|
 |
|
le Jeu 24 Avr 2008 13:14 |
 |
|
 |
 |
 |
|
Astragal |
|
Judan |
|

|
| |
| |
|
 |
|
|
 |
|
on quitte la route pour les belges : Un belge vient d'avoir des jumeaux, depuis il cherche le père du deuxième pour le féliciter.
devinette : Quel est le comble de l'habileté pour un coiffeur ? : - friser la mort - raser les murs
_________________ |
|
 |
|
le Lun 28 Avr 2008 09:27 |
 |
|
 |
 |
 |
|
jeeo |
|
Modérateur |
|

|
| |
| |
|
 |
|
|
 |
|
Un inspecteur d'académie se rend en une classe. Il interroge un élève: - Qui a cassé le vase de Soissons ? L'élève pâli, hésite, puis bredouille en un sanglot : - C'est pas moi ... - Comment ? Vous ne savez pas qui ... - Monsieur, puisqu'il vous dit que ce n'est pas lui, dit le professeur - Comment ? Comment ? Vous aussi, vous ne savez pas qui ... - Ma foi non, répond le professeur, évasif L'inspecteur fait alors un rapport au directeur de l'établissement. - Voyez l'état de l'enseignement, les élèves et les enseignants ne savent pas qui a cassé le vase de Soissons ! Le directeur, ennuyé, se demande - Mais qui donc a cassé ce vase ? Il adresse une requête au recteur d'académie. Ce dernier, recevant la requête l'examine entre deux dossiers urgents et s'exclame - Mais quelle histoire pour un vase ! Qu'on le remplace !
|
 |
|
le Mar 29 Avr 2008 09:11 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|