|
|
| |
| Nous sommes le Mer 19 Nov 2008 13:20 |
|
|
|
|
|
|
|
- 1, 2, 3, 4, 5 ... 8 - [108 messages]
|
|
|
| Auteur |
 |
Message |
 |
 |
 |
|
jeeo |
|
Modérateur |
|

|
| |
Inscription: Sam 23 Déc 2006 15:53 Messages: 1119 Localisation: Ile de France |
| |
|
 |
Re: Place aux blagues
|
|
 |
Trois femmes discutent : La première : - Quand mon mari me fait l'amour, il va tellement vite, on dirait un Ferrari. La deuxième : - Ah non, le mien quand il me fait l'amour, on dirait une Rolls-Royce, il est tellement confortable. La troisième : - Ah moi le mien, c'est un vieux tacot, il faut chaque fois que je le démarre à la main.
_________________ Maman de deux amours, erwan et océane. |
|
 |
|
le Ven 14 Mar 2008 19:17 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Sponsor
|
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Astragal |
|
Judan |
|

|
| |
| |
|
 |
|
|
 |
|
L'inspecteur d'académie questionne un jeune instituteur: - Donnez-moi deux raisons qui vous ont fait choisir cette profession ? - Juillet et Août Monsieur l'inspecteur.
_________________ |
|
 |
|
le Lun 17 Mar 2008 10:37 |
 |
|
 |
 |
 |
|
jeeo |
|
Modérateur |
|

|
| |
| |
|
 |
|
|
 |
En rajoutant quelques semaines  .
|
 |
|
le Lun 17 Mar 2008 10:44 |
 |
|
 |
 |
 |
|
Astragal |
|
Judan |
|

|
| |
| |
|
 |
|
|
 |
une histoire de blonde ! Un type annonce à sa collègue de bureau qui est blonde : - Je pars pour Milan. - Quoi, si longtemps que ça ! 
_________________ |
|
 |
|
le Mar 18 Mar 2008 10:00 |
 |
|
 |
 |
 |
|
jeeo |
|
Modérateur |
|

|
| |
| |
|
 |
|
|
 |
elle est bien mignonne 
|
 |
|
le Mar 18 Mar 2008 10:02 |
 |
|
 |
 |
 |
|
jeeo |
|
Modérateur |
|

|
| |
| |
|
 |
|
|
 |
|
Ce sont deux bergers qui discutent.
- Moi j'comprends pas, j'arrive pas à faire faire des petits à mes brebis. Et le deuxième lui dit : - Ecoute, c'est simple, demain au lever du soleil, tu fais monter les brebis dans ta 4L, tu les emmènes aux champs, tu les alignes, tu baisses ton pantalon et tu leur en mets un petit coup à chacune, et le lendemain au réveil si elles sont à l'ombre c'est que ça a marché et si elles sont au soleil c'est qu'il faut recommencer. Donc le lendemain, le fermier met les brebis dans la 4L, les emmène aux champs, les aligne et hop un petit coup chacune. Au réveil, il ouvre les volets et les brebis sont au soleil. Il retourne voir son pote et lui explique. Alors son pote lui dit : - Ne t'inquiète pas, il faut recommencer jusqu'à temps que ça marche. Donc, le lendemain, il fait monter les brebis dans la 4L, les emmène aux champs et leur en met 2 petits coups chacune. Le lendemain, au réveil, il dit à sa femme : - Raymonde, ouvre les volets et dis-moi si les brebis sont à l'ombre ou au soleil. Sa femme étonnée bougonne et ouvre les volets. Et soudain, elle s'écrie: - Oh mon dieu! Le berger : - Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? Sa femme lui répond : Elles sont toutes dans la 4L et il y en a même une au volant qui klaxonne!
|
 |
|
le Mar 18 Mar 2008 10:04 |
 |
|
 |
 |
 |
|
Astragal |
|
Judan |
|

|
| |
| |
|
 |
|
|
 |
|
la différence entre un milliardaire et un clochard ? - Le milliardaire change de ferrari tous les mois et le clochard de porche tous les soirs.

[37.51 Kio | Vu 84 fois]
_________________ |
|
 |
|
le Mer 26 Mar 2008 10:29 |
 |
|
 |
 |
 |
|
Citt_jr |
|
Administrateur - Site Admin |
|

|
| |
Inscription: Sam 23 Déc 2006 15:53 Messages: 641 Localisation: ici --> |
| |
|
 |
|
|
 |
|
L'autre jour je rendais visite à une ancienne connaissance (dont je tairai le nom) internée dans un dans un institut psychiatrique. Je profitais de l'occasion pour questionner le directeur de l'établissement, et lui demander sur quel critère on se base pour déterminer si un patient doit être interné ou non.
- Eh bien, nous emplissons une baignoire d’eau, puis nous offrons une cuillère, une tasse ou un seau au patient en lui demandant de vider la baignoire.
- Ah, je comprends, une personne normale choisira évidemment le seau parce qu’il est plus gros que la cuillère ou la tasse !
- Non, me répondit le directeur, une personne normale retirerait le bouchon du bain... Désirez-vous une chambre avec vue ?
|
le Jeu 27 Mar 2008 09:45 |
 |
|
 |
 |
 |
|
Astragal |
|
Judan |
|

|
| |
| |
|
 |
|
|
 |
|
ah qu'elle est bonne et qu'on se fait prendre à répondre de travers !

[37.51 Kio | Vu 73 fois]
_________________ |
|
 |
|
le Jeu 27 Mar 2008 10:25 |
 |
|
 |
 |
 |
|
jeeo |
|
Modérateur |
|

|
| |
| |
|
 |
|
|
 |
 elle est très bien 
|
 |
|
le Jeu 27 Mar 2008 12:24 |
 |
|
 |
 |
 |
|
Astragal |
|
Judan |
|

|
| |
| |
|
 |
|
|
 |
|
la blague du lundi : Marie-Chantal annonce toute excitée à sa copine Eléonore : - Mon fiancé m'a dit que j'étais très belle. - Eh bien ma chère, j'espère que vous allez renoncer à épouser un homme qui commence déjà à mentir.
_________________ |
|
 |
|
le Lun 31 Mar 2008 09:15 |
 |
|
 |
 |
 |
|
Citt_jr |
|
Administrateur - Site Admin |
|

|
| |
Inscription: Sam 23 Déc 2006 15:53 Messages: 641 Localisation: ici --> |
| |
|
 |
|
|
 |
|
L'associé majoritaire d'un grand cabinet d'avocats d'affaires déambule dans son bureau climatisé de 120 m2 emmerdé par l'ennui d'une nouvelle journée de glande. Après avoir consulté ses mails de cul illustrés, le cours du CAC40 et choisi les 5 restaurants qu'il testerait la semaine suivante avec ses clients, il décide d'aller voir son principal associé (lui-même plongé dans une partie de tétris en réseau). Une fois dans le bureau, il lui dit : - Écoute, j'ai une terrible préoccupation à propos de mon épouse (l'héritière grâce à laquelle son cabinet possède ses clients). Je me demande si le fait de lui faire l'amour est une question de travail, ou est-ce juste une question de plaisir ?
Son associé embarrassé, lui répond sans trop se mouiller : - Franchement, je n'ai aucune idée. - Tu as une heure pour me donner la réponse, ordonne le big boss.
L'associé court voir le manager du département M&A (qui lisait l'Équipe tranquillement dans son bureau climatisé de 60m2) et lui pose le problème : - Une question, si mon associé se tape sa femme, à ton avis, c'est une affaire de travail ou c'est juste pour le plaisir ? - Alors là, j'en sais rien, lui répond-t-il. - Tu as 55 minutes pour me répondre !
Le manager va voir son collaborateur senior (en pause-café). - Si le big boss saute sa chérie, c'est du travail ou du plaisir ? - Financièrement, cette question n'est pas envisageable, je ne peux donc pas répondre. - T'as 45 minutes.
Celui-ci va voir son collaborateur junior. - Si le vieux baise sa meuf, c'est du taf ou c'est juste pour le fun ? - J'en sais rien. - 20 minutes.
Le collaborateur junior va donc voir un de ses stagiaires en pleine période de bourre, avec cinq dossiers en cours, trois mois de boulot sur le dos, des tas de docs à rédiger, la messagerie qui fume, le téléphone qui sonne sans arrêt. - Oh ! le stagiaire ! une question ? - Pas maintenant, je suis blindé jusqu'au cou, j'ai pas le temps, j'ai plein de trucs à faire. - C'est super urgent ! Il faut que tu répondes. - Vas-y ! C'est quoi ? demande le stagiaire. - Si le Big Boss fourre sa pouf, c'est du boulot ou du plaisir ? - Arrête, trop facile, c'est du plaisir ! affirme le stagiaire. - Attends ! Comment tu peux savoir aussi vite ? Le stagiaire répond indigné : - Dans ce cabinet, si jamais c'était du boulot, c'est moi qui serait en train de me la taper !
|
le Mar 1 Avr 2008 07:08 |
 |
|
 |
 |
 |
|
Astragal |
|
Judan |
|

|
| |
| |
|
 |
|
|
 |
|
elle est bien bonne et pas loin de la vérité !

[50.5 Kio | Vu 54 fois]
_________________ |
|
 |
|
le Mar 1 Avr 2008 09:34 |
 |
|
 |
 |
 |
|
jeeo |
|
Modérateur |
|

|
| |
| |
|
 |
|
|
 |
|
Un couple de parisiens décide de partir en week-end à la plage et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans, lors de leur lune de miel.
Mais, au dernier moment, à cause d'un problème au travail, la femme ne peut pas prendre son jeudi.
Il est donc décidé que le mari prendrait l'avion le jeudi, et sa femme le lendemain.
L'homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d'hôtel, il se rend compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion Internet.
Il décide alors d'envoyer un courrier à sa femme. Mais il se trompe en écrivant l'adresse.
C'est ainsi qu'à Perpignan, une veuve qui vient de rentrer des funérailles de son mari mort d'une crise cardiaque reçoit l'email.
La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir s'il n'y a pas de messages de la famille ou des amis.
C'est ainsi qu'à la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit.
Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol, sans connaissance, au pied de l'ordinateur. Sur l'écran, on peut lire le message suivant:
" A mon épouse bien-aimée,
Je suis bien arrivé.
Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière.
Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes.
Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée demain vendredi.
J'ai hâte de te revoir.
J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien.
P.S. : Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements : il
Fait une chaleur d'enfer ici !
|
 |
|
le Jeu 3 Avr 2008 20:49 |
 |
|
 |
 |
 |