|
jeeo
Modérateur
Inscription: Sam 23 Déc 2006 15:53 Messages: 859 Localisation: Ile de France
|
 Re: [Cover] Avatar saison 2
Bonjour,
Comme je l'ai déjà dis, je ne suis pas une connaisseuse, alors je suis allé un peu voir le genre de covers qui existe. Tu es dans les tons, mais peut être qu'un peu plus claire sa ferait resortir ton cover ...
_________________ Maman de deux amours, erwan et océane.
|
|
jeeo
Modérateur
Inscription: Sam 23 Déc 2006 15:53 Messages: 859 Localisation: Ile de France
|
Attend quand même d'autre avis, car perso j'y connais rien.
_________________ Maman de deux amours, erwan et océane.
|
|
Isshin-sama
Administrateur - Site Admin
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:40 Messages: 644 Localisation: Toulouse
|
Non Jeeo, ton avis est important! Je veux dire vaut mieux un "bah je trouves que ça serait mieux comme ça..." que un "bah j'aime bien mais comme j'y connais rien donc je me tais"... Je veux dire les gout s et les couleurs ne se discutent pas certes, mais l'avis d'une autres personnes est toujours mieux que rien ou du moins que le "je n'ose pas répondre parce que je suis nul avec toshop...", c'est absurde comme raisonnement et pas construtif du tout. La technique est une chose (que l' on peux tous avoir avec du travail) mais les gouts sont une autre...
A mon tour, tu sais comment j'opère sister?! Ensemble: -Perso on retourve l'idée de base qu'il y a avec la première, c'est à dire le background en fond, le symbole du livre en tranche etc.... -Ensuite je comprend pas pourquoi tu t'arrêtes sur Toph en particulier, je veux dire sur la première c'est Ang c'est clair, normal c'est le héros ^^. Mais tu n'as pas mis de screenshot uniquement de lui, etc.... -Les images utilisées sur toute la cover n'ont pas le même style. Et même par rapport à la précédente cover (Ca c'est pour la cohérence globale) -Enfin pour l'ensemble, les titres sont beaucoup moins propres dans le détourage que sur la première cover. A mon avis tu devrait tu servir de ton calque de la première cover pour les titres de la seconds, ça serait plus simple. Et toujours de mon avis ^^, le fait que sur le Front tu n'utilise pas le même titre que sur l'autre cover, tu perds un peu le style voulu (mais c'est uniquement mon gout)
Front: -Encore pourquoi uniquement Toph? ^^ -les calques sont redétourés sur Toph et le titre -J'adore, l'effet de déplacement, c'est une super idée et réussie en plus!
Tranche: -On retrouve l'idée de la précédente covers, Nice Job -Après c'est le style du titre, mais comme je l'ai dit là ce n'est que mon avis, je pense toute de même que ça rendra une fois les trois covers alignées...^^ -Le titre à redétouré aussi -Le logo dvd n'est pas très visible.
Back: -Pas grand chose à dire, à part que tu ne réutilise pas ton style de la première cover. C'est àdire style du titre, insertion des screens, police utilisée, insertion des crédites et même ta signature (que tu avais surperbement bien intégrée je trouve...) etc... Après c'est pas moche non plus au contraire, c'est bien fait, mais peut être refaire la première ou inversmeent pour avoir une cohérence sur les trois covers au final. Je suis compréhensible? -Peut être un peu de mal à lire le résumé et les crédits!
Background: -Tu l'as dis, mais il est pas mal tout de même!
Voilà beaucoup d'avis perso, mais je l'aid is tout de même ^^ Ta cover est pas mal, j'ai juste peur qu'au final les trois faites, on ne voit pas qu'elles fassent partie d'un tout! TU me comprends?
Bonne continuation
|
|
aiisubeki
Rokudan
|
Je suis en train de la modifier mais je galère parce que je sais que le back est trop différent de l'ancienne et j'arrive pas à choisir ce que je veux changer. La première ou la deuxieme? Gros dilemme! Je vais y arriver a modifier tout ce que tu as conseillé mais je dois m y mettre franchement et je dois trouver le temps. Avec la japan qui approche c est dur!