|
Citt_jr |
|
Administrateur - Site Admin |
|

|
| |
Inscription: Sam 23 Déc 2006 15:53 Messages: 651 Localisation: ici --> |
| |
|
 |
Zero No Tsukaima
|
|
 |
Zero No Tsukaima  TITRE ORIGINAL : Zero no Tsukaima ANNÉE DE PRODUCTION : 2006 STUDIOS : [GENCO] [J.C. STAFF] GENRES : [AVENTURE] [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé] [MAGICAL GIRL] AUTEUR : [YAMAGUCHI NOBORU] VOLUMES, TYPE & DURÉE : 13 EPS 25 mins Synopsis Une jeune étudiante, Louise Françoise Leblanc de La Valiere, à l'académie de magie Tristein est connue pour avoir un taux de réussite de Zéro pour ses sorts magiques. Le jour du rituel d'invocation arrive et elle doit faire apparaître son familier. Alors que ses camarades ont tous invoqué des créatures magiques, elle invoque un jeune homme, et pour couronner le tout elle doit lui donner un baiser pour sceller le pacte qui unit celui-ci à son maître.
J'ai trouver cette anime génial, elle n'est pas prise de tête et surtout pleine de gag, elle doit ressembler à pas mal d'autre mais elle me plait bien  . J'en suis a la saison 2, et il y a 3 saison par contre la saison 3 n'est pas encore en fansub, j'espère qu'elle le sera 
aiisubeki |
|
Rokudan |
|

|
| |
| |
|
 |
Re: Zero No Tsukaima
|
|
 |
|
J'ai vu la cover sur un autre site et je crois que je vais essayer. Ca me tente bien. Merci citt
choji21 |
|
Rokudan |
|

|
| |
Inscription: Dim 18 Mar 2007 15:34 Messages: 455 Localisation: dijon |
| |
|
 |
Re: Zero No Tsukaima
|
|
 |
|
Moi j'ai vu la première saison il y a longtemp j'avais télécharger la saison 2 tout du moin le début tu me le fais penser je vais la ragarder super simpas sinon les graphisme son simpas et l'histoire pas trop cucu. Par contre les perso un peu je trouve lol.
|
|