Login | M'enregistrer

Naruto Wallpapers Covers Manga Avatars Icones
Accueil Wallpapers Covers DVD Covers SLIM Labels Avatars Icones Recherche Forum
  FAQ M’enregistrer Connexion  

Nous sommes le Mar 6 Jan 2009 15:19

Page 1 sur 1 - [3 messages]

Vampire Knight  
Auteur Message
athéna
Judan
Judan

Message Vampire Knight
Image
TITRE ORIGINAL : Vampire Knight
ANNÉE DE PRODUCTION : 2008
STUDIO : [STUDIO DEEN]
GENRES : [DRAME] [FANTASTIQUE & MYTHE] [AMOUR & AMITIé]
AUTEUR : [MATSURI HINO]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 13 EPS 24

Synopsis

Pour la majorité des gens, les vampires ne sont qu’une légende inventée de toutes pièces. Ils ne se doutent pas que ces êtres qui se situent au dessus d’eux dans la chaîne alimentaire vivent à leurs côtés dans la plus grande discrétion.
Si les vampires sont bel et bien des êtres se nourrissant du sang humain, entraînant dans la plupart des cas la mort de ces derniers, certains savent contenir leur soif à l’aide de tablettes spéciales et vont jusqu'à protéger les humains de leurs congénères.

La volonté de faire vivre pacifiquement les deux races anime le cœur d’un homme qui a crée la Cross Académie. La particularité de cette dernière est qu’elle est utilisée par des classes de nuit (constituées de vampires) et des classes de jour (constituées d’humains). Le système de rotation mis en place permet aux deux classes de n’avoir jamais à utiliser le bâtiment au même moment, ceci dans le but de préserver le secret sur l’existence des vampires. Yuuki et Kiryuu sont les deux élèves chargés la nuit de surveiller qu’aucun humain ne rentre dans l’Académie afin d’éviter tout incident avec les vampires. Si Yuuki a été sauvée par l’un deux dans son enfance et sait être indulgente à leur égard, Kiryuu lui, leur doit la perte de ses parents et leur voue une haine profonde en raison de cela. De l’autre côté, même si la plupart des vampires acceptent le règlement de l’Académie, certains commencent à avoir du mal à retenir leurs pulsions originelles. La question se pose alors de savoir si vampires et humains sont réellement capables de vivre ensemble où si leur cohabitation entraînera inévitablement un bain de sang.

Souce : AnimeKa

Avis personnel :
Un super anime, un Shojo d’un autre genre.
L’histoire est vraiment magnifique, le graphisme excellent et les personnages sont tous charismatiques et très beaux, notamment Zero, et Kaname le beau ténébreux.
Sans oublier les génériques, (perso je préfère celui du début).
Bref, j'ai passé un bon moment…… un anime à voir, surtout pour les amateurs du genre.

Image Image Image Image

le Dim 12 Oct 2008 00:37
Sponsor
Citt_jr
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Message Re: Vampire Knight
Je trouve les graphismes magnifique, l'histoire a l'air bien, il est licencié ?

le Dim 12 Oct 2008 07:16
Site Internet
athéna
Judan
Judan

Message Re: Vampire Knight
Non, il n'est pas licencié.
Il y'a aussi une deuxième saison " Vampire Knight Guilty ", pas encore sortie.

le Dim 12 Oct 2008 20:28
Sponsor

Page 1 sur 1 - [3 messages]

Retourner vers Animes préferées
Aller à:

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Index du forum L’équipe du forumSupprimer les cookies du forum • Heures au format UTC