|
Citt_jr |
|
Administrateur - Site Admin |
|

|
| |
Inscription: Sam 23 Déc 2006 15:53 Messages: 651 Localisation: ici --> |
| |
|
 |
Rosario + Vampire
|
|
 |
TITRE ORIGINAL : Rosario to Vampire ANNÉE DE PRODUCTION : 2008 STUDIO : [GONZO] GENRES : [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE] AUTEUR : [IKEDA AKIHISA] VOLUMES, TYPE & DURÉE : 13 EPS 25 mins Résumé :Tsukuné Aono est un jeune garçon, tout à fait banal, qui, malheureusement, a raté tous les examens d'entrée. Par un " coup de chance ", il se retrouve dans un lycée, à première vue banal, qui n'est en fait ni plus ni moins qu'un lycée...pour monstres ! Là, il fait la rencontre de Moka Akashiya. Cette jeune fille à l'apparence angélique cache en réalité une double personnalité et des pouvoirs de vampire très puissants qui se révèlent lorsque l'on arrache le rosaire ornant son cou. Grâce aux pouvoir de Moka, tout deux vont combattre plusieurs monstres. Plus tard, Tsukuné et Moka rencontreront la succube Kurumu Kurono et un loup garou, président du club de journalisme, Ginei Morioka, surnommé "Gin". dans le deuxième tome, on découvre aussi Yukari, une petite sorcière surdouée. Source Wikipedia
je suis en train de regarder cette anime et il est vraiment sympa !!!
Commentaire: L'école se trouve dans un kekkai

[10.07 Kio | Vu 45 fois]
Commentaire: l'ecole

[13.3 Kio | Vu 45 fois]

[11.12 Kio | Vu 45 fois]
athéna |
|
Judan |
|

|
| |
Inscription: Dim 20 Mai 2007 12:44 Messages: 1099 Localisation: Sherbrooke "Canada" |
| |
|
 |
Re: Rosario + Vampire
|
|
 |
|
Super, les dessins et les couleurs....c'etait magnifique, je crois que je vais acheter le manga papier. Vivement la suite, il y'a aussi une 2 saison.
_________________ |
|
|
Citt_jr |
|
Administrateur - Site Admin |
|

|
| |
Inscription: Sam 23 Déc 2006 15:53 Messages: 651 Localisation: ici --> |
| |
|
 |
Re: Rosario + Vampire
|
|
 |
c'est clair vu comme ce termine la saison 1 on attend avec impatience la saison 2 !!!