|
Astragal |
|
Judan |
|

|
| |
| |
|
 |
Memories
|
|
 |
|
Hier soir j'ai jeté un oeil sur Memories un anime en trois parties : nul de chez nul ; la première bof, la seconde complètement absurde et une musique discordante à croire que la musique était celle d'un autre anime, la troisième j'ai récupéré mon oeil pour aller le jeter ailleurs, le graphisme de ce troisième faisait penser aux premiers dessins animés d'Hanna-barbera des Toons. Grande déception !
_________________ |
|
|
athéna |
|
Judan |
|

|
| |
Inscription: Dim 20 Mai 2007 12:44 Messages: 1099 Localisation: Sherbrooke "Canada" |
| |
|
 |
Re: memories
|
|
 |
|
Je crois que j'ai de la chance de ne pas connaître cet anime, puisque tu dis que c'est vraiment nul, surtout le troisième lol, style HANNA BARBERA.
_________________ |
|
|
Citt_jr |
|
Administrateur - Site Admin |
|

|
| |
Inscription: Sam 23 Déc 2006 15:53 Messages: 651 Localisation: ici --> |
| |
|
 |
Re: Memories Off
|
|
 |
|
il est beau graphiquement et ça s'arrête la !!!
J'ai mis à jour la galerie de wallpapers, ça permet de se donner une idée du graphisme ^^
athéna |
|
Judan |
|

|
| |
Inscription: Dim 20 Mai 2007 12:44 Messages: 1099 Localisation: Sherbrooke "Canada" |
| |
|
 |
Re: Memories Off
|
|
 |
|
Mais non, l'anime Memories n'a aucun rapport avec l'anime Memories Off, ils n'ont même pas été fait par le même auteur. Les Memories Off ( Memories Off, Memories Off #5, Memories Off 2nd, et Memories Off 3.5), sont très beaux graphiquement, par contre Memories est très ancien.
_________________ |
|
|
Citt_jr |
|
Administrateur - Site Admin |
|

|
| |
Inscription: Sam 23 Déc 2006 15:53 Messages: 651 Localisation: ici --> |
| |
|