Login | M'enregistrer

Joyeux Noël !!!
Accueil Wallpapers Covers DVD Covers SLIM Labels Avatars Icones Recherche Forum
  FAQ M’enregistrer Connexion  

Nous sommes le Mar 6 Jan 2009 06:37

Page 1 sur 1 - [3 messages]

Darker Than Black  
Auteur Message
Isshin-sama
Administrateur - Site Admin

Message Darker Than Black
TITRE ORIGINAL : Darker than Black - Kuro no Keiyakusha
ANNÉE DE PRODUCTION : 2007
STUDIO : [BONES]
GENRES : [DRAME] [ÉNIGME & POLICIER] [FANTASTIQUE & MYTHE]
AUTEURS : [BONES] [OKAMURA TENSAI]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 25 EPS 24 mins

choji21 a écrit:Voila je cherche en se moment de nouvelle anime nouveaux ou ancien donc si tous le monde pouvais faire une petite liste d'anime qu'ils aiment et présiser un peu l'histoire et si il est licencier ou pas.merki d'avance.

Moi je vien de regarder Darker than black super simpas 25 épisodes
L'anime est fini et je ne pense pas qu'il y aura une deusième saison.

Résumer:

Il y a 10 ans est apparu un champ de force d’origine inconnue autour de Tokyo que l’on nomme « La porte des Enfer ». Une semaine après sa création, la police découvre l’existence des contractors et des dolls. Alors que les premiers sont des êtres humains qui possèdent des pouvoirs surnaturels, les dolls sont leur intermédiaire. Contrairement aux contractors ils semblent générer par un programme. Leurs existences devant rester secrètes aux yeux de la population la quatrième section des Affaires Etrangères dont fait parti l'agent Kirihara Misaki veille à ce que chaque personne normale qui entre en contact avec un contractor voie sa mémoire effacée. C’est dans cette logique que la police poursuit une scientifique du nom de Shinoda Chiaki. Cette jeune femme a obtenu un prix pour sa thèse traitant des caractéristiques physiques de la « Porte » et a disparu depuis plusieurs semaines. Sous une fausse identité, cette fugitive fera la rencontre de Lee un étudiant qui la protègera des contractors et de la police. Malgré son allure calme et souriante, celui-ci ne semble faire qu’un avec le mystérieux individu qui tue des contractors, leur vouant une haine plus sombre que le noir.

Source: Animeka

le Dim 18 Mai 2008 12:34
Sponsor
aiisubeki
Rokudan
Rokudan

Message Re: Darker Than Black
Ah ca a l'air génial! Je dois vite finir ce que je regarde en ce moment et m'y mettre franchement!

フォースとともにあれ!
le Mer 21 Mai 2008 22:04
Isshin-sama

Message Re: Darker Than Black
Mon avis personnel, c'est qu'il s'agit d'une très bonne série!
J'en suis au 22iéme épisode, et je suis un grand fan!
Il y a un super design, l'histoire est sympa, les perso attachant mais pas trop...

Malheureusement encore une fois, c'est bientôt fini...
le Jeu 22 Mai 2008 10:14
Sponsor

Page 1 sur 1 - [3 messages]

Retourner vers Animes préferées
Aller à:

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Index du forum L’équipe du forumSupprimer les cookies du forum • Heures au format UTC