Login | M'enregistrer

Naruto Wallpapers Covers Manga Avatars Icones
Accueil Wallpapers Covers DVD Covers SLIM Labels Avatars Icones Recherche Forum
  FAQ M’enregistrer Connexion  

Nous sommes le Mar 6 Jan 2009 08:54

Page 1 sur 2 - 1, 2 - [19 messages]

Anime à voire!  
Auteur Message
Citt_jr
Administrateur - Site Admin

Message Anime à voire!
Kikoo,

Je suis actuellement en panne d'anime, j'ai déjà vu ma collection au moins deux fois.

Quelqu'un aurait une anime à me proposer qui lui a plus du style d'une vingtaine d'épisodes.

Vous pouvais déjà éliminer les plus grosse que j'ai déjà vu (Bleach, Naruto, One Piece ...)

Merci ;)

le Mer 4 Juil 2007 14:38
Site Internet
Sponsor
aiisubeki
Rokudan
Rokudan

Noein, red garden... hmmm je sais pas y en a vraiment beaucoup ces derniers temps qui sont interessants!!!

フォースとともにあれ!
le Ven 20 Juil 2007 10:54
Citt_jr

ba je suis finalement en train de regarder D Gray Man l'anime qui diferre pas mal du manga et je vais regarder Fuyushi yugi surement apres

le Ven 20 Juil 2007 11:24
Site Internet
choji21
Rokudan
Rokudan

:lol: moi aussi je suis en panne d'anime mais y en a bocoup et beaucoup de décevant aussi quelqu'un a quelque chose a me proposer de fini et de bien ???
j'aurais bien vu mezzo dsa mais il est licencier alors pour le trouver s'est chiant et j'aime pas la mule.
En se moment je regardais mär mais elle a été licencier alors je me suis arrèter au 53 bou!!!
le Mar 21 Aoû 2007 18:42
Isshin-sama

Je viens enfin de finir l'anime Ergo Proxy.
Cette anime est une petite bomb à lui tout seul, je le conseil vivement à tout personne qui pense que le manga est en bout de course avec des histoire bien souvenir déjà aborder...
Pour ma part je le hisse au niveau de Noein, au niveau du charact design d'abord où le dessin est superbe et propre, mais aussi de l'histoire nouvelle rafraichissante tout en restant un scénario noir et profond!!

Lien vers la fiche de l'anime
le Mar 9 Oct 2007 14:17
choji21
Rokudan
Rokudan

Message Anime à voir!
Voila je cherche en se moment de nouvelle anime nouveaux ou ancien donc si tous le monde pouvais faire une petite liste d'anime qu'ils aiment et présiser un peu l'histoire et si il est licencier ou pas.merki d'avance.

Moi je vien de regarder Darker than black super simpas 25 épisodes
L'anime est fini et je ne pense pas qu'il y aura une deusième saison.

Résumer:

Il y a 10 ans est apparu un champ de force d’origine inconnue autour de Tokyo que l’on nomme « La porte des Enfer ». Une semaine après sa création, la police découvre l’existence des contractors et des dolls. Alors que les premiers sont des êtres humains qui possèdent des pouvoirs surnaturels, les dolls sont leur intermédiaire. Contrairement aux contractors ils semblent générer par un programme. Leurs existences devant rester secrètes aux yeux de la population la quatrième section des Affaires Etrangères dont fait parti l'agent Kirihara Misaki veille à ce que chaque personne normale qui entre en contact avec un contractor voie sa mémoire effacée. C’est dans cette logique que la police poursuit une scientifique du nom de Shinoda Chiaki. Cette jeune femme a obtenu un prix pour sa thèse traitant des caractéristiques physiques de la « Porte » et a disparu depuis plusieurs semaines. Sous une fausse identité, cette fugitive fera la rencontre de Lee un étudiant qui la protègera des contractors et de la police. Malgré son allure calme et souriante, celui-ci ne semble faire qu’un avec le mystérieux individu qui tue des contractors, leur vouant une haine plus sombre que le noir.

Je vien de fnir Hellsing 13 épisodes
Pareil bon sais un ancien anime il me semble il date de 2001
il y a trois oav de 50 min ( que je n'ai pas vu )
serie licencier puisque je les ais en dvd.

Résumer:

Hellsing, ce nom, qui en dit déjà long sur l'univers et l'ambiance de la série, est en réalité celui d'une organisation familiale (la très noble famille Hellsing) et pseudo-gouvernementale chargée d'exterminer tous les vampires et autres créatures de Satan. Basée sur un manga et adaptée en anime, cette série met en scène:
- Alucard le Nosferatu : Vampire puissant et au nombre de disciplines (ça c'est pour les rôlistes) incalculable. Il est tenu par un lien mystérieux à la famille Hellsing et sous les ordres de son maître Integra Hellsing.
-Integra Hellsing : Présidente de l'organisation du même nom elle lutte avec rage et maîtrise de soi contre les Vampires et assume parfaitement son rôle au sein de l'organisation et de la Grande-Bretagne.
-Victoria Celes : D'abord policière puis membre d'Hellsing, Infante ou liée par un lien de sang avec Alucard, on pourrait voir son personnage comme un semi-vampire capable de vivre la journée buvant du sang à la force extrêmement développée ainsi que ses sens, sans pour autant avoir les disciplines qui font d'un vampire une créature digne de ce nom.
Cette série montre la lutte que mène Hellsing contre les Vampires mais aussi contre les humains. A voir. :D
le Sam 29 Déc 2007 10:45
Isshin-sama

Je viens de découvrir ça: Le nouvel Angyo Onshi

Je trouves le dessin extrêmement beau, mais je voudrais avis sur l'histoire alors si vous avez déjà vu cet anime, faite moi signe...

Lien vers la fiche de l'anime
le Ven 18 Jan 2008 09:59
chibi
Rokudan
Rokudan

Message Re: Anime à voire
Bin moi, j'ai commencé à regarder des animes que l'année dernière (ma culture anime n'ai pas énorme), donc je pense que vous devez connaitre celui là : Samouraï Champloo. J'ai vraiment aimé, au début je me suis dit : "c'est quoi ça???? :shock: " mais au final j'ai adoré, l'histoire part des fois en live, c'est déjanté, c'est comme moi donc c'est trop bien :lol:
Voila, que dire de plus...j'ai tout simplement adoré ! ^^

le Sam 26 Jan 2008 18:43
aiisubeki
Rokudan
Rokudan

et ouais... des fois il faut se remettre a la page mais il y a des series comme ca qu'on aime des le debut et ce serait dommage de les rater. :mrgreen:

フォースとともにあれ!
le Sam 26 Jan 2008 19:48
Isshin-sama

Un must du genre sans aucun doute, avec un charact design de taré, une histoire barrée a souhait!!! Je me suis éclaté à la regarder, et j'ai été ultra déçu quand la série était fini!!

Si vous avez aimé le design, Noein est un anime dont le dessin s'approche énormément, l'histoire est différente et bien moi marrante, mais extrêmement bien faite et intéressante!!
le Dim 27 Jan 2008 17:48
aiisubeki
Rokudan
Rokudan

Message Re: anime à voir vener et dite moi :D
Ben moi je viens de finir Kemonozume, 13 épisodes, non licensié:

Synopsis:
Il fut un temps où les hommes offraient aux dieux des vierges en sacrifice. Lors d'une de ces cérémonies, un homme interrompit le sacrifice et enleva l'une d'entre elles. Pour les punir d'avoir enfreint des lois célestes, les dieux les transformèrent en shokujinki, une race de monstres mangeurs d'hommes.
Les années passèrent et les monstres pouvant prendre forme humaine, se cachèrent au sein de la population.
Au sein de cette même population, un groupe de combattants au arts ancestraux appelées kifuuken combat ces monstres depuis des générations. Jusqu'au jour où, Toshihiko, le dernier des descendants de cette longue lignées, tombe follement amoureux de Yuka, une jeune femme, elle-même shokujinki. (désolée pour cette description, elle est de moi)

Aussi Mononoke, 12 épisodes, non licensié:
Cette série, c est vraiment le pied, vraiment!

Synopsis:
Un medecine seller ambulant voyage de demeure en demeure pour exorciser les démons qui y font des ravages.

Il ne faut rien dire de plus sur cette série afin de ne pas en gacher les plaisirs.
Elle vaut vraiment le coup. Pour ceux qui ont vu les contes d'horreur "Ayakashi". C'est dans la dernière partie de cette serie que l'on peut voir pour la première fois le personnage.

フォースとともにあれ!
le Ven 15 Fév 2008 19:02
choji21
Rokudan
Rokudan

Message Re: Anime à voire!
Alors quelqu'un a d'autres anime a faire voir ??
Moi j'ai dragonaute c'est un anime assez simpa

20 ans avant le commencement de l'histoire, une météorite se dirigeant vers la Terre détruisit Pluton.
Pluton détruite, la météorite, qui se nomme Thanatos, est restée temporairement stagnante.
Pour éviter une imminente destruction de la Terre, l'ISDA travaille actuellement sur le "Projet-D" et a secrètement créé une arme, le "Dragonaut", après avoir trouvé un œuf de "dragon" dans l'océan. Cependant, ils se sont aperçus que la météorite n'était
pas la seule menace, car de puissants dragons venant de Thanatos arrivent sur la Terre.
Après avoir été temoin d'un meurtre d'une de ces créatures, Jin Kamishina, un garçon solitaire de 18 ans ayant perdu sa famille dans un accident de navette spatiale il y a deux ans, est impliqué dans le mystère de ces dragons. Il est ainsi choisi pour devenir un pilote de Dragonaut.
L'aidant dans son périple, Toa, une fille mystérieuse qui l'a sauvé d'une chute mortelle après avoir été attaqué par la créature. Au fur et à mesure qu'ils avancent sur le mystère des dragons, ils rencontrent de nouveaux amis et de nouveaux ennemis en développant une relation très proche.

pour l'instant 20 ep sorti mais bon il ni a que 25 épisodes donc...
le Sam 29 Mar 2008 18:44
choji21
Rokudan
Rokudan

Alors qui voit coi en ce moment ??
le Jeu 12 Juin 2008 16:53
Isshin-sama

^Soul eater, c'est énorme comme série les ( premier épisodes sont une simple présentation marrante des perso, et le a suite est l'histoire à proprement dit!!
C'est hilarant et intéressant!
le Jeu 12 Juin 2008 16:55
choji21
Rokudan
Rokudan

Merci je vais regarder si quelqu'un a d'autres proposition surtout pour les animes fini.
Bon j'espère juste que Soul eater va pas faire comme Naruto ou bleach.
le Sam 14 Juin 2008 14:13
Sponsor
Suivante

Page 1 sur 2 - 1, 2 - [19 messages]

Retourner vers Animes préferées
Aller à:

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Index du forum L’équipe du forumSupprimer les cookies du forum • Heures au format UTC