Username: Password:
Not a member yet? Click here
Home   News   Fanfic   Guestbook   Quizz   Newsletter   Forum

Anime à voire!

De l'anime en DVD VF au Fansub VOSTFR ou même VO tout court, c'est ici qu'on en parle !

Re: Anime à voire!

Postby Isshin-sama » Sat 14 Jun 2008 16:02

Effectivement le manga n'est pas près de finir au japon.... Mais certains manga sont très long en papier et ultra cours en anime.
EX: Black lagoon, Raxephon...
Isshin-sama
Hachidan
Hachidan

Postby choji21 » Mon 14 Jul 2008 10:02

Bon j'aime bien c'est assez simphatique surtout avec soul et black je sais pu quoi. à si black star
choji21
Rokudan
Rokudan

Postby virgo no shaka » Mon 24 Nov 2008 20:25

Bon alors je vous avais parler du petit OAV de Dragon Ball Z qui allait etre sur Jumpland. Et bien il est sorti aujourd'hui, l'équipe la sous-titré et il est regardable jusqu'au 1 janvier 2009. Je vous le cache pas, la diffusion rame vraiment, mais en faisant pause pendant quelques minutes on a 1 minute de diffusion donc petit à petit on peut le voir.

L'histoire :

C'est sûr, ça ne mérite pas l'oscar du scénario, l'histoire est entendu, les méchants grotesque à souhait, la comparaison avec le Commando Ginue est parfaite. Le Frangin de Végéta dont personne n'a entendu parlé ne sert à rien, qu'à l'histoire.

Point important :

Le pari est gagné, du moins pour moi. Etant un fan de la série et ayant déploré l'existence de la série GT, cela fait plaisir de revoir tout le monde.
Un Opening réactualisé avec les persos version Boo, des musiques toujours entrainantes. L'effet est saisissant, la banane s'est formé dès que j'entendais une musique bien connue.
Un humour plus que présent, du début à la fin, avec un duo comique Goku/Végéta ressemblant à l'humour de la bataille finale contre Majin Boo.
Tout les élèves de Tortue Génial au grand complet, du transformisme plus fort que les Power Rangers .

Conclusion :

Un OAV qui ne se veut pas historique mais juste plaisant. Revoir nos amis après tant de temps, juste l'espace d'une aventure. De l'humour à foison comme à l'époque Dragon Ball, des combats, une modelisation actuelle, bref un bon moment à passer.
Même si il est long à regarder avec le lecteur de jumpland, il est plaisant de l'avoir en VOSTFR.
Une grande banane :mrgreen: et une petite larme :cry: comme lorsqu'on revoit des amis après des années.
Image

Virgo No Shaka, l'être le plus proche de Dieu
"L'Histoire est comme une valse sans fin dont les trois temps, la guerre, la paix et la révolution, s'enchaineront à jamais"
virgo no shaka
Rokudan
Rokudan

Postby Citt_jr » Tue 25 Nov 2008 09:35

hummm dés que j'ai le temps je le regarde !!!
Image
† L'Enfer est pavé de bonnes intentions †
Citt_jr
Administrateur - Site Admin

Postby jeeo » Mon 23 Mar 2009 15:14

Alors alors d'autres animes a nous faire connaitre ...
Maman de deux amours, erwan et océane.
jeeo

Postby Astragal » Wed 25 Mar 2009 09:51

j'aimerai parler du film de final fantaisy 8. L'histoire est pleine de suspense, le graphisme est magnifique parfois on a l'impression que les images sont réelles tant il est soigné ; les personnages sont attachants et l'action bien présente. J'ai beaucoup aimé.
Attachments
00070154-photo-final-fantasy-8.jpg
Image
Astragal
Kohai
Kohai

Postby jeeo » Thu 26 Mar 2009 09:39

J'ai vu le début, j'ai plus qu'a voir la fin, mais j'ai pas mal accrcohé, je vous dis dès que j'ai vu la fin ;)
Maman de deux amours, erwan et océane.
jeeo

Postby Astragal » Tue 14 Apr 2009 09:31

Sortie au cinéma de Ponyo sur la falaise le nouveau Hayao Miazaki le papa du voyage de Chihiro et autres animes magnifiques. C'est une transposition du conte d'Andersen "la petite sirène". Film poétique romantique et fantastique d'une beauté émouvante selon les critiques.
Attachments
ponyo-sur-la-falaise.jpg
Image
Astragal
Kohai
Kohai

Postby Citt_jr » Mon 4 May 2009 09:12

je ne l'ai pas encore vu mais bientôt car j'adore les films de Miazaki qui son toujours sublime !
Image
† L'Enfer est pavé de bonnes intentions †
Citt_jr

Previous

Return to Animes préferées