|
chibi |
|
Rokudan |
|

|
| |
Inscription: Mar 14 Aoû 2007 18:34 Messages: 474 Localisation: Sur la lune |
| |
|
 |
AIR TV
|
|
 |
|
Salut à tous!
Je viens de terminer cet animé et j'ai adoré !!!!
C'est l'histoire d'un jeune homme, Kunisaki Yukito, qui cherche une femme dans le ciel qui a des ailes. Pour cela, il voyage dans le monde et ce retrouve dans un petit village où il rencontre une jeune fille, Misuzu et plein d'autres personnages aussi attachant les uns que les autres. Je vous laisse en juger par vous même, cette série est facilement trouvable sur le net. ^^
Directeur : Tatsuya Ishihara Character-designers : Tomoe Aratani Année de Création : 2005 Genre : Drame, Fantasy, Romance Nombre d'épisode : 13 épisodes de 25 Mins

[87.84 Kio | Vu 68 fois]
_________________ |
|
|
Isshin-sama |
|
Administrateur - Site Admin |
|

|
| |
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:40 Messages: 644 Localisation: Toulouse |
| |
|
 |
Re: AIR TV
|
|
 |
|
J'ai entendu énormément de chose sur cette anime, il est apprécié de beaucoup de personne!! Pour ma part je ne l'ai jamais vu et le style me laisse présager à une histoire limite cucul la praline...
AU delà du scénario qui semble intéressant, peux-tu nous décrire l'ambiance le chara-design, à savoir si c'est au delà du premier aspect?
|
|
|
Citt_jr |
|
Administrateur - Site Admin |
|

|
| |
Inscription: Sam 23 Déc 2006 15:53 Messages: 651 Localisation: ici --> |
| |
|
 |
|
|
 |
|
J'ai regarder les deux premiers épisodes, le dessin est superbe et l'histoire un peu loufoque, mais je vais d'abord terminée d'autre série avant de finir celle-ci !!!
aiisubeki |
|
Rokudan |
|

|
| |
| |
|
 |
|
|
 |
|
J'ai le même sentiment que Isshin mais si tu nous dis que c est bien, c'est que ça doit être bien! Je te fais confiance!
choji21 |
|
Rokudan |
|

|
| |
Inscription: Dim 18 Mar 2007 15:34 Messages: 455 Localisation: dijon |
| |
|
 |
|
|
 |
|
Je l'ai vu il y a quelque année c'est une belle série un peu compliquer comme Noein lol mais simpathique on si retrouve au fur et a mesur que sa avance.lol
|
|